Bleue sarcelle pour l’Halloween

French Teal Pumpkin BannerÀ l’approche de l’Halloween, des familles partout au Canada se préparent pour cette occasion amusante. L’option la plus populaire est certes l’achat de bonbons, mais certains enfants souffrant d’allergies alimentaires peuvent aussi être en danger. De nombreuses collations d’Halloween contiennent des ingrédients auxquels les enfants peuvent être allergiques, notamment les produits laitiers, les noix, les arachides, les œufs, les produits à base de blé et le soja. Alors, lorsque vous achetez des bonbons à l’Halloween, pourquoi ne pas acheter aussi des friandises non alimentaires?

C’est l’idée principale du projet ‘Teal Pumpkin’ mené par FARE (Food Allergy Research & Education). Ils ont créé une initiative qui promeut une fête d’Halloween inclusive et sécurisée en encourageant les familles à proposer aux enfants une option non alimentaire. Pour participer à cette initiative, il suffit de placer une citrouille bleu sarcelle à votre porte. Il vous suffit de peindre une sarcelle citrouille ou d’imprimer une pancarte trouvée sur leur site Web à l’adresse: https://www.foodallergy.org/education-awareness/teal-pumpkin-project/free-resources. Vous pouvez également ajouter votre maison à la ‘Carte de citrouille sarcelle’ (voir ci-dessous). Cela permettra aux enfants de trouver plus facilement votre maison le soir d’Halloween.

Teal Map

[Sourcehttps://www.foodallergy.org/education-awareness/teal-pumpkin-project/map ]

Besoin d’idées pour un festin non-alimentaire? Voici quelques excellents:

  • Fournitures scolaires fantasmagoriques
  • Bijoux de jouet: bracelets, bagues ou colliers
  • Bâtons lumineux, mini Slinky, superballes
  • des sifflets
  • Stickers à thème Halloween
  • ou même des bulles

Il existe des friandises non alimentaires à éviter, car elles contiennent des allergènes. Certains exemples incluent des argiles à base de blé ou des jouets contenant du latex.

En fin de compte, la citrouille sarcelle est un excellent moyen de sensibiliser le public aux allergies alimentaires et de protéger les enfants. De cette façon, tout le monde peut profiter d’Halloween! Pour plus d’idées (site Anglais):

  1. https://www.foodallergy.org/education-awareness/teal-pumpkin-project
  2. https://www.foodallergy.org/education-awareness/teal-pumpkin-project/ideas-for-non-food-treats

Image: https://avec-plaisir.fr/halloween-allergies